Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

vendredi 20 juin 2014

Keaton Henson - Romantic Works

J'ai dit que je n'aimais pas trop la musique romantique... Bon je retire ce que j'ai dit...

Lien Spoty
Lien vers le stream de The Gardian

Néo-classique from Londres, 16 juin 2014


9 commentaires:

  1. bah moi j'adore...je prends ;D

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien... c'est vraiment bon ce truc là...

    RépondreSupprimer
  3. Je prends aussi et je continue aussi à ne pas me lasser de cela :
    http://www.youtube.com/watch?v=moL4MkJ-aLk
    (non non ce n'est pas un poncif)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai juste le temps de jeter ça en pâture, pas plus pour ce soir...I'm done

    RépondreSupprimer
  5. bon j'étais vraiment à la ramasse hier soir... voilà http://keluar.bandcamp.com/album/keluar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le beau temps je suis également moins devant l'ordi... Parfait pour moi Keluar. Merci.

      Supprimer
  6. En fait Keluar tu peux oublier, j'ai ré-écouté deux fois, j'ai dérapé, la fatigue surement. Il y a franchement mieux... en particulier ça
    https://play.spotify.com/album/6kikTaT2K54jRkeDHI8IsG
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux je ne sais pas mais certainement plus original... Merci.
      A l'occasion j'aimerais bien ton avis sur
      http://berline033.bandcamp.com/album/the-abyss-will-gaze-back

      De mon côté, j'ai chopé aujourd'hui en BM les enregistrements Erato de Jolivet dont le concerto pour ondes Martenot et orchestre mais pas encore écouté.

      Supprimer
  7. Je n'ai pu qu'effleurer the abyss..., je n'arrive pas à me poser pour pouvoir le faire, mais je compte bien y arriver !
    j'ai passé la fête de la musique à Bordeaux et j'ai été déçue (sauf un truc de tambours pas mal), pas de petits groupes, que de la grosse cavalerie insipide... comme dirait mon fils le Bordelais n'est pas très funkie...
    Sinon, j'ai trouvé une autre expression de la transe musicale...les sanglots. Ma belle-soeur qui m'a raconté que pour la fête de la musique, en écoutant de la samba près de chez elle, elle n'a pu s'empêcher de pleurer tant elle trouvait ça beau...
    Pour finir, et parce que je n'ai pas réussi à le trouver en streaming, ni d'ailleurs à acheter ou que ce soit...je te dépose ça là https://www.dropbox.com/s/2tnu46mf9csccm7/Minuit%20-%20essais%20-%20May2014.zip
    C'est Russe et ça me fait rentrer dans une autre dimension... ça me plaît vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer