Lundi : Jazz
Mardi : Electro, IDM, Ambient,
Mercredi : Musique du monde et d'ailleurs.
Jeudi : Musiques expérimentales, Power electro, Harsh noise, drone, doom, dark ambient. country, death-industrial
Vendredi : Pop music
Samedi : Proto-punk, Punk, Post-punk
Dimanche : Musique classique, néo-classique et contemporaine.

dimanche 29 juin 2014

The Eye of Time - acoustic

Je suis un peu passé à côté de ce qui fait l'originalité de ce disque... Il est néanmoins très bon.

Lien Spoty

Néoclassique chez Denovali, 20 juin 2014

6 commentaires:

  1. Je l'avais également repéré et je l'aime bien itou, j'aime l'idée d'un morceau par endroit et j'aime aussi la photo de la pochette de l'album (typiquement le genre de photos que j'aimerais faire mais que je n'arrive jamais à voir)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au premier coup d’œil je ne l'ai pas trouvé spécialement attirante cette pochette mais maintenant que tu le dis... yes...

      Supprimer
  2. Quand tu as un moment, dis moi ce que tu penses de ça : http://itrecordsmelb.bandcamp.com/album/white-hex-gold-nights
    Je trouve ça musicalement très bien foutu...
    Une critique intéressante là : http://dieangry.com/2014/06/27/white-hex-gold-nights-review/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon... Tu me diras également ce que tu penses d'Esben and the witches mais j'imagine que tu connais déjà.

      Supprimer
  3. L'originalité de ce disque c'est surtout que The Eye Of Time à la base c'est une mixture gothique et torturée d'indus, de dark ambient, de percussions tribales, de piano classique, de drum’n’bass viciée à la Third Eye Foundation ou encore de doom metal, un peu comme si Coil se mettait au néo-classique pur et dur quoi. Moi je trouve ça d'une belle intensité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je suis entièrement d'accord... Je n'ai pas assez creusé autour et mon écoute n'était pas non plus super attentive... Mais ça viendra...

      Supprimer